BudoSpirit

Budo Way of Life

Mercredi 19 décembre 2007 à 12:12


Titre : Edward aux mains d'argent
Date : 1991
Durée : 1h45
Réalisateur : Tim Burton
Avec : Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest ...

Synopsis :
Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts

Citations:

" - Qu'est ce qui vous est arrivé ?
-J'suis pas fini ... "

" Avant qu'il ne soit descendu au village, il ne neigeait jamais. Depuis son passage il neige, et je me dit que s'il n'était pas là-haut il n'y aurait sûrement pas de neige aujourd'hui. Dès fois, il m'arrive encore de danser au milieu des flocons ... "

Par bland le Mardi 25 décembre 2007 à 23:18
j'ai adoré certains films de winona ryder (ici à l'affiche pr ce film) comme Un Automne à N-Y ou encore le mythique Les 4 Filles du Docteur March...
Par dragonsheartfondationJC le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:52
il est excellent ce film
Par jimaceltic le Vendredi 6 juin 2008 à 8:46
Superbe histoire, et pas que pour les enfants. A bientôtSi tu as le temps, j'ai un espace consacré aux légendes:celtijima.skynetblogs.be
Par city-of-delusion le Jeudi 26 juin 2008 à 9:58
c'est un de mes films préférés, le couple johnny depp tim burton est toujours fabuleux...
Par Anne-Laure le Samedi 4 décembre 2010 à 18:55
J'ai adoré ce film...d'un poétique! Sublime =)
 

Ajouter un commentaire

Note : BudoSpirit n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://budospirit.cowblog.fr/trackback/3065073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast